Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC.: Iu133-24/2013F-PDF
« Le marketing interentreprises diffère du processus de vente aux consommateurs plus habituel. Par cette étude, l’équipe de Points de vue de BDC voulait mieux comprendre le trajet des clients qui sont des entreprises, en se penchant sur des aspects comme : le processus décisionnel pour les achats; l’élaboration de contenu, le suivi et la conversion; les activités en ligne »--p. 4.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.833784&sl=0
Department/Agency | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Title | Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « Septembre 2013 ». Publi. aussi en anglais sous le titre : Business to business marketing BDC Viewpoints study. |
Publishing information | Montréal : Banque de développement du Canada, 2013. |
Description | 70 p. : ill. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Marketing Entreprise |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: