Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC. : Iu133-24/2013F-PDF
« Le marketing interentreprises diffère du processus de vente aux consommateurs plus habituel. Par cette étude, l’équipe de Points de vue de BDC voulait mieux comprendre le trajet des clients qui sont des entreprises, en se penchant sur des aspects comme : le processus décisionnel pour les achats; l’élaboration de contenu, le suivi et la conversion; les activités en ligne »--p. 4.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.833784&sl=1
Ministère/Organisme | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Titre | Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Septembre 2013 ». Publi. aussi en anglais sous le titre : Business to business marketing BDC Viewpoints study. |
Information sur la publication | Montréal : Banque de développement du Canada, 2013. |
Description | 70 p. : ill. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Marketing Entreprise |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :