Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC. : Iu133-24/2013F-PDF

« Le marketing interentreprises diffère du processus de vente aux consommateurs plus habituel. Par cette étude, l’équipe de Points de vue de BDC voulait mieux comprendre le trajet des clients qui sont des entreprises, en se penchant sur des aspects comme : le processus décisionnel pour les achats; l’élaboration de contenu, le suivi et la conversion; les activités en ligne »--p. 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.833784&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Banque de développement du Canada.
Titre Marketing interentreprises : étude points de vue de BDC.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Septembre 2013 ».
Publi. aussi en anglais sous le titre : Business to business marketing BDC Viewpoints study.
Information sur la publication Montréal : Banque de développement du Canada, 2013.
Description 70 p. : ill.
Numéro de catalogue
  • Iu133-24/2013F-PDF
Descripteurs Marketing
Entreprise
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :