Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.: NS3-62/2016F-PDF
« L’évaluation confirme le besoin continu du Programme PromoScience. Au cours des 20 à 30 dernières années, la recherche dans le domaine de l’enseignement des sciences a révélé une tendance notable montrant que les jeunes manifestaient peu d’intérêt pour entreprendre des activités, des études ou une carrière en STIM. Or, l’apprentissage informel des STIM peut contribuer à rendre celles-ci plus attrayantes en créant des liens tangibles entre la théorie et la pratique et en cultivant un intérêt plus profond pour ces domaines grâce à un apprentissage actif ou à un engagement prolongé »--Résumé.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.839274&sl=0
Department/Agency | Canada. Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada. Division de l'évaluation. |
---|---|
Title | Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Later edition | Évaluation de l'initiative de promotion des sciences et du génie : |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publi. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of PromoScience - final report. « Février 2016 ». Titre de la couv. Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, 2016. |
Description | vi, 51 p. : cartes, chartes (en coul.) |
Catalogue number |
|
Subject terms | Enseignement des sciences Évaluation |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: