Market research handbook = Manuel statistique pour etudes de marché.: CS63-514/1969-PDF
« La destination première du Manuel statistique pour etude de marché est d'être une source commode de renseignements et un ouvrage de référence pour tous ceux qui travaillent à l'analyse des nombreux aspects de marchés canadiens aux niveaux local, provincial, regional et national »--Introduction.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.844077&sl=0
Department/Agency | Canada. Bureau fédéral de la statistique. Division du commerce et des services. |
---|---|
Title | Market research handbook = Manuel statistique pour etudes de marché. |
Variant title | Manuel statistique pour etudes de marché |
Publication type | Monograph |
Language | Bilingual-[French | English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Édition numérisée de l'imprimé [par Statistique Canada]. Comprend des références bibliographiques. Texte en français et en anglais. |
Publishing information | [Ottawa] : Bureau fédéral de la statistique, 1969. |
Description | xv, 645 p. : cartes, graphiques. |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 63-514 |
Edition | 1969 éd. |
Subject terms | Analyse de marché |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: