Market research handbook = Manuel statistique pour etudes de marché. : CS63-514/1969-PDF

« La destination première du Manuel statistique pour etude de marché est d'être une source commode de renseignements et un ouvrage de référence pour tous ceux qui travaillent à l'analyse des nombreux aspects de marchés canadiens aux niveaux local, provincial, regional et national »--Introduction.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.844077&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau fédéral de la statistique. Division du commerce et des services.
Titre Market research handbook = Manuel statistique pour etudes de marché.
Variante du titre Manuel statistique pour etudes de marché
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Français | Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Statistique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Texte en français et en anglais.
Information sur la publication [Ottawa] : Bureau fédéral de la statistique, 1969.
Description xv, 645 p. : cartes, graphiques.
Numéro de catalogue
  • CS63-514/1969-PDF
Numéro de catalogue du ministère 63-514
Édition 1969 éd.
Descripteurs Analyse de marché
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :