Language selection

Search


Structure de la détermination de la peine au Canada : perspectives historiques / Martin Friedland.J23-3/3-1988F-PDF

« Les différentes approches, au chapitre de la détermination de la peine, en sont aujourd'hui à un carrefour. La Commission canadienne sur la détermination de la peine a été mise sur pied pour nous indiquer la voie à suivre. Il est bien sûr utile de connaître son passé lorsqu'il s'agit de décider dans quelle direction s'engager. La présente étude s'intéresse au passé : on espère ainsi, dans une certaine mesure, en tirer des indices qui nous signalent l'option la plus appropriée » -- Introduction, p. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.850617&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ministère de la justice. Sous-direction de la recherche et du développement.
  • Commission canadienne sur la détermination de la peine.
TitleStructure de la détermination de la peine au Canada : perspectives historiques / Martin Friedland.
Series title
  • Rapports de recherche de la Commission canadienne sur la détermination de la peine
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Édition numérisée de l'imprimé.
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Sentencing structure in Canada : historical perspectives.
  • Comprend des réf. bibliogr.
Publishing information
  • [Ottawa] : Ministère de la Justice Canada, Direction de la politique, des programmes et de la recherche, Direction générale de la recherche et du développement, 1988.
Author / Contributor
  • Friedland, M. L. (Martin Lawrence), 1932-
Description81 p.
Catalogue number
  • J23-3/3-1988F-PDF
Departmental catalogue numberJUS-P-434
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details