Projet d’introspection comportementale : engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées / Unité de l’impact et de l’innovation, Bureau du Conseil privé.: CP22-159/2018F-PDF

« Misant sur les travaux réalisés par l’Unité de l’impact et de l’innovation à l’égard des Forces armées canadiennes (FAC), le rapport expose les méthodes utilisées et les résultats obtenus dans le cadre d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux afin de comprendre comment encourager les femmes à faire carrière au sein des FAC. Les sept publicités affichées sur Facebook et Instagram ont permis de mettre à l’essai différents principes d’introspection comportementale dans le contexte d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux. Les publicités ont été affichées plus de 2,5 millions de fois, et le nombre de clics uniques soutient les recommandations concernant la tenue de campagnes semblables à l’avenir » -- Fourni par l'éditeur.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.851709&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Bureau du Conseil privé. Unité de l'impact et de l'innovation.
Title Projet d’introspection comportementale : engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées / Unité de l’impact et de l’innovation, Bureau du Conseil privé.
Variant title Engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées
Engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées – projet d’introspection comportementale
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Behavioural insights project: engaging Canadian women with a career in the Armed Forces.
Titre de la couv.
Publ. par : Bureau du Conseil privé.
Auteurs : Haris Khan, Elizabeth Hardy. Cf. Remerciements.
Publ. aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Gouvernement du Canada, [2018]
Author / Contributor Khan, Haris.
Hardy, Elizabeth.
Description 16 p. : graph. en coul., ill. en coul.
ISBN 9780660251325
Catalogue number
  • CP22-159/2018F-PDF
Subject terms Forces armées
Femme
Recrutement
Média social
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: