Projet d’introspection comportementale : engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées / Unité de l’impact et de l’innovation, Bureau du Conseil privé. : CP22-159/2018F-PDF
« Misant sur les travaux réalisés par l’Unité de l’impact et de l’innovation à l’égard des Forces armées canadiennes (FAC), le rapport expose les méthodes utilisées et les résultats obtenus dans le cadre d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux afin de comprendre comment encourager les femmes à faire carrière au sein des FAC. Les sept publicités affichées sur Facebook et Instagram ont permis de mettre à l’essai différents principes d’introspection comportementale dans le contexte d’une campagne de marketing menée dans les médias sociaux. Les publicités ont été affichées plus de 2,5 millions de fois, et le nombre de clics uniques soutient les recommandations concernant la tenue de campagnes semblables à l’avenir » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.851709&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Bureau du Conseil privé. Unité de l'impact et de l'innovation. |
---|---|
Titre | Projet d’introspection comportementale : engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées / Unité de l’impact et de l’innovation, Bureau du Conseil privé. |
Variante du titre | Engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées Engager les femmes canadiennes avec une carrière dans les Forces armées – projet d’introspection comportementale |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Behavioural insights project: engaging Canadian women with a career in the Armed Forces. Titre de la couv. Publ. par : Bureau du Conseil privé. Auteurs : Haris Khan, Elizabeth Hardy. Cf. Remerciements. Publ. aussi en format HTML. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Gouvernement du Canada, [2018] |
Auteur / Contributeur | Khan, Haris. Hardy, Elizabeth. |
Description | 16 p. : graph. en coul., ill. en coul. |
ISBN | 9780660251325 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Forces armées Femme Recrutement Média social |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :