Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada.: H14-300/2019F-PDF

« Santé Canada travaille actuellement à concevoir une campagne de marketing visant à sensibiliser les jeunes aux risques que peuvent avoir les produits de vapotage sur la santé. Avant de commencer à mettre au point sa campagne, Santé Canada désirait évaluer les réactions de son public cible face à différents concepts créatifs qu’il envisageait. Les trois concepts étaient présentés à la fois sous la forme d’affiches et de publications dans les médias sociaux (phase un), puis plus tard de trois scénarimages et panneaux d’atmosphère avec trois nouvelles affiches (phase deux). Pour s’assurer que les concepts interpelaient bien leur public cible et abordaient la prévention de façon efficace, il fallait donc mener une étude »--Sommaire.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.866266&sl=0

Publication information
Department/Agency Corporate Research Associates.
Canada. Santé Canada.
Title Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Vaping prevention concepts testing : final report.
Accompagné par: sommaire.
Comprend des références.
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, Septembre 2018.
©2018
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur +sommaire (5 pages)
ISBN 9780660290676
Catalogue number
  • H14-300/2019F-PDF
Subject terms Risque pour la santé
Campagne de marketing
Opinion publique
Vapotage
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: