Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada. : H14-300/2019F-PDF
« Santé Canada travaille actuellement à concevoir une campagne de marketing visant à sensibiliser les jeunes aux risques que peuvent avoir les produits de vapotage sur la santé. Avant de commencer à mettre au point sa campagne, Santé Canada désirait évaluer les réactions de son public cible face à différents concepts créatifs qu’il envisageait. Les trois concepts étaient présentés à la fois sous la forme d’affiches et de publications dans les médias sociaux (phase un), puis plus tard de trois scénarimages et panneaux d’atmosphère avec trois nouvelles affiches (phase deux). Pour s’assurer que les concepts interpelaient bien leur public cible et abordaient la prévention de façon efficace, il fallait donc mener une étude »--Sommaire.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.866266&sl=1
Ministère/Organisme | Corporate Research Associates. Canada. Santé Canada. |
---|---|
Titre | Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
|
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Vaping prevention concepts testing : final report. Accompagné par: sommaire. Comprend des références. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, Septembre 2018. ©2018 |
Description | 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur +sommaire (5 pages) |
ISBN | 9780660290676 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Risque pour la santé Campagne de marketing Opinion publique Vapotage |