Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada. : H14-300/2019F-PDF

« Santé Canada travaille actuellement à concevoir une campagne de marketing visant à sensibiliser les jeunes aux risques que peuvent avoir les produits de vapotage sur la santé. Avant de commencer à mettre au point sa campagne, Santé Canada désirait évaluer les réactions de son public cible face à différents concepts créatifs qu’il envisageait. Les trois concepts étaient présentés à la fois sous la forme d’affiches et de publications dans les médias sociaux (phase un), puis plus tard de trois scénarimages et panneaux d’atmosphère avec trois nouvelles affiches (phase deux). Pour s’assurer que les concepts interpelaient bien leur public cible et abordaient la prévention de façon efficace, il fallait donc mener une étude »--Sommaire.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.866266&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Corporate Research Associates.
Canada. Santé Canada.
Titre Mise à l'essai de concepts sur la prévention du vapotage : rapport final / rédigé par Corporate Research Associates Inc. pour Santé Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Vaping prevention concepts testing : final report.
Accompagné par: sommaire.
Comprend des références.
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, Septembre 2018.
©2018
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur +sommaire (5 pages)
ISBN 9780660290676
Numéro de catalogue
  • H14-300/2019F-PDF
Descripteurs Risque pour la santé
Campagne de marketing
Opinion publique
Vapotage
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