2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : recherche qualitative - sommaire / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.: A22-629/2-2019F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.878578&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Earnscliffe Strategy Group.
Title 2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : recherche qualitative - sommaire / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2019 consumer perceptions of food: qualitative research summary.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro du contrat : 01B68-200141/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 023-19. »
« Juillet 2019. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (3 pages)
ISBN 9780660323565
Catalogue number
  • A22-629/2-2019F-PDF
Subject terms Aliment
Politique alimentaire
Salubrité des aliments
Opinion publique
Sondage d'opinion
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: