2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : recherche qualitative - sommaire / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada. : A22-629/2-2019F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.878578&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Earnscliffe Strategy Group.
Titre 2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : recherche qualitative - sommaire / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2019 consumer perceptions of food: qualitative research summary.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro du contrat : 01B68-200141/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 023-19. »
« Juillet 2019. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (3 pages)
ISBN 9780660323565
Numéro de catalogue
  • A22-629/2-2019F-PDF
Descripteurs Aliment
Politique alimentaire
Salubrité des aliments
Opinion publique
Sondage d'opinion
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :