La Loi sur les marques de commerce et l'économie canadienne / Steven Globerman, Mitchell P Rothman.: RG43-20/1983F-PDF

« Le présent document porte sur une étude approfondie du fonctionnement du système des marques de commerce au Canada et établit des principes qui pourront sous-tendre d'autres études empiriques. Il présente le point de vue du secteur public ainsi que les avantages et les coûts sociaux que peuvent avoir les marques de commerce tant au niveau théoriqueque des pratiques commerciales. L'analyse générale ne recommande pas comme des solutions sans équivoque la modification de la Loi sur les marques de commerce, ou de nouveaux modes de fonctionnement du Bureau des marques de commerce »--Préface.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.889909&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada.
Title La Loi sur les marques de commerce et l'économie canadienne / Steven Globerman, Mitchell P Rothman.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : A framework for evaluating Canada's Trade Marks Act.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Consommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, [1983]
©1983
Author / Contributor Globerman, Steven, auteur.
Description 1 ressource en ligne (95 pages) : figures
Catalogue number
  • RG43-20/1983F-PDF
Subject terms Canada‏. Loi sur les marques de commerce‏.
Marques de commerce -- Aspect économique -- Canada.
Marques de commerce -- Droit -- Canada.
Produits de marque -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: