Revue des pratiques de vente du CRTC : rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2020 / préparé par : Forum Research inc.: BC92-109/2020F-PDF
« Les résultats du Projet de client mystère ont indiqué que la majorité des interactions de vente étaient perçues comme positives. Ceci étant dit, certaines lacunes ont toutefois été découvertes. La satisfaction globale est d’approximativement 80 %, cette dernière comporte des mesures clés (ex. : la recommandation adéquate de produits et services, les pratiques de vente trompeuses, la pression indue sur le consommateur pour souscrire, l’offre de services non désirés, etc.). Cependant, il demeure qu’un consommateur potentiel sur cinq perçoit avoir subi des pratiques de vente trompeuses ou agressives, ce qui est tout de même un nombre significatif » -- Sommaire exécutif, page 4.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.890050&sl=0
Department/Agency | Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication. Forum Research Inc., consultant. |
---|---|
Title | Revue des pratiques de vente du CRTC : rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2020 / préparé par : Forum Research inc. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Later edition | Revue des pratiques de vente du CRTC - rapport détaillé des constatations du projet de client mystère 2022 / |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : CRTC sales practices review : 2020 secret shopper project detailed findings report. Titre de la couverture. « Le 3 avril 2020. » Publié aussi en format HTML. « Préparé pour : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. » |
Publishing information | Ottawa (Ontario) Canada : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2020. ©2020 |
Description | 1 ressource en ligne (38 pages) : graphiques |
ISBN | 9780660357003 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Télécommunications -- Vente -- Pratiques déloyales -- Canada -- Opinion publique. Télécommunications -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. Consommateurs -- Canada -- Attitudes. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: