Revue des pratiques de vente du CRTC : rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2020 / préparé par : Forum Research inc. : BC92-109/2020F-PDF

« Les résultats du Projet de client mystère ont indiqué que la majorité des interactions de vente étaient perçues comme positives. Ceci étant dit, certaines lacunes ont toutefois été découvertes. La satisfaction globale est d’approximativement 80 %, cette dernière comporte des mesures clés (ex. : la recommandation adéquate de produits et services, les pratiques de vente trompeuses, la pression indue sur le consommateur pour souscrire, l’offre de services non désirés, etc.). Cependant, il demeure qu’un consommateur potentiel sur cinq perçoit avoir subi des pratiques de vente trompeuses ou agressives, ce qui est tout de même un nombre significatif » -- Sommaire exécutif, page 4.

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publications.gc.ca/pub?id=9.890050&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Forum Research Inc., consultant.
Titre Revue des pratiques de vente du CRTC : rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2020 / préparé par : Forum Research inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Revue des pratiques de vente du CRTC - rapport détaillé des constatations du projet de client mystère 2022 /
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : CRTC sales practices review : 2020 secret shopper project detailed findings report.
Titre de la couverture.
« Le 3 avril 2020. »
Publié aussi en format HTML.
« Préparé pour : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) Canada : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (38 pages) : graphiques
ISBN 9780660357003
Numéro de catalogue
  • BC92-109/2020F-PDF
Descripteurs Télécommunications -- Vente -- Pratiques déloyales -- Canada -- Opinion publique.
Télécommunications -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Consommateurs -- Canada -- Attitudes.
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