Recherche de 2020 sur l'expérience client des subventions et contributions.: Em20-148/2021F-PDF

« Le sondage sur l'expérience client des demandeurs de subventions et de contributions fournit une mesure de référence de la satisfaction à l'égard des programmes de Service Canada » -- Objectifs de l'étude, page 15.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.897582&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Title Recherche de 2020 sur l'expérience client des subventions et contributions.
Variant title Service Canada : recherche de 2020 sur l'expérience client des subventions et contributions
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition Recherche sur l'expérience client des subventions et contributions (année 2).
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
En tête du titre : Service Canada.
« POR no 113-19. »
« Le 31 mai 2021. »
« Contrat no G9292-205211. »
« Nom du fournisseur: Ipsos Limited Partnership. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Grants and contributions applicants client experience research 2020.
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (144 pages) : illustrations, graphiques + 1 sommaire (19 pages) + 1 méthodologie détaillée (40 pages)
ISBN 9780660379463
Catalogue number
  • Em20-148/2021F-PDF
Departmental catalogue number POR-109-07-21F
Subject terms Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Subventions -- Canada.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: