Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif / préparé pour : Agence canadienne...: A104-207/2021F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.899802&sl=0

Publication information
Department/Agency Patterson, Langlois Consultants, auteur, organisme de publication.
Agence canadienne d'inspection des aliments, organisme de publication.
Title Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif / préparé pour : Agence canadienne d’inspection des aliments; nom du fournisseur : Patterson, Langlois Consultants.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : final report.
« Numéro d’enregistrement : ROP 088-20. »
Publishing information [Ottawa] : Agence canadienne d'inspection des aliments = Canadian Food Inspection Agency, 31 mars 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (103 pages) + sommaire (8 pages)
ISBN 9780660388786
Catalogue number
  • A104-207/2021F-PDF
Subject terms Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Communication dans l'entreprise -- Canada -- Opinion publique.
Complaisance.
Opinion publique -- Canada.
Aliments -- Industrie et commerce -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: