Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif / préparé pour : Agence canadienne... : A104-207/2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.899802&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Patterson, Langlois Consultants, auteur, organisme de publication.
Agence canadienne d'inspection des aliments, organisme de publication.
Titre Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif / préparé pour : Agence canadienne d’inspection des aliments; nom du fournisseur : Patterson, Langlois Consultants.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : final report.
« Numéro d’enregistrement : ROP 088-20. »
Information sur la publication [Ottawa] : Agence canadienne d'inspection des aliments = Canadian Food Inspection Agency, 31 mars 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (103 pages) + sommaire (8 pages)
ISBN 9780660388786
Numéro de catalogue
  • A104-207/2021F-PDF
Descripteurs Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Communication dans l'entreprise -- Canada -- Opinion publique.
Complaisance.
Opinion publique -- Canada.
Aliments -- Industrie et commerce -- Canada -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :