La liste de contrôle du traitement des plaintes.: RG23-134/1984F-PDF

« La liste de contrôle du traitement des plaintes a été créé pour vous permettre de déterminer les points forts et les points faibles de votre système de gestion des réclamations. Elle se compose de 36 énoncés qui décrivent les attributs principaux d'un système adéquat de traitement des plaintes. On a établi la liste de vérification comme outil permettant d'établir un diagnostic personnel qui vous donne la possibilité de comparer le rendement de votre entreprise avec le "rendement idéal" » -- Page [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.900024&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada. Direction de l'aide aux consommateurs, organisme de publication.
Title La liste de contrôle du traitement des plaintes.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : Complaint handling checklist.
Publishing information [Hull (Québec)] : Consommation et corporations Canada, Aide aux consommateurs, Mai 1984.
Description 1 ressource en ligne (7 pages)
Catalogue number
  • RG23-134/1984F-PDF
Subject terms Consommateurs -- Plaintes.
Réclamations (Procédure administrative)
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: