La liste de contrôle du traitement des plaintes. : RG23-134/1984F-PDF
« La liste de contrôle du traitement des plaintes a été créé pour vous permettre de déterminer les points forts et les points faibles de votre système de gestion des réclamations. Elle se compose de 36 énoncés qui décrivent les attributs principaux d'un système adéquat de traitement des plaintes. On a établi la liste de vérification comme outil permettant d'établir un diagnostic personnel qui vous donne la possibilité de comparer le rendement de votre entreprise avec le "rendement idéal" » -- Page [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.900024&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Consommation et corporations Canada. Direction de l'aide aux consommateurs, organisme de publication. |
---|---|
Titre | La liste de contrôle du traitement des plaintes. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. Publié aussi en anglais sous le titre : Complaint handling checklist. |
Information sur la publication | [Hull (Québec)] : Consommation et corporations Canada, Aide aux consommateurs, Mai 1984. |
Description | 1 ressource en ligne (7 pages) |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Consommateurs -- Plaintes. Réclamations (Procédure administrative) |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :