Évaluation du rappel de la publicité de recrutement : campagne 2020-2021 : rapport de méthodologie / présenté au : Ministère de la défense nationale ; présenté par : Narrative Research.: D2-411/1-2021F-PDF ; D2-411/2-2021F-PDF

« Chaque année, les FAC doivent enrôler des membres dans la Force régulière (temps plein) et la Force de réserve (temps partiel) afin de se conformer au Plan stratégique de recrutement. Plus précisément, la stratégie de recrutement des FAC cible les Canadiens âgés de 17 à 35 ans dans le but de susciter un intérêt et une considération accrus pour les emplois des FAC en mettant l’accent sur la pertinence des programmes de formation, d’éducation et de développement de carrière des FAC. Afin d'atteindre les objectifs de recrutement, l'objectif principal de la campagne de recrutement 2020-2021 des FAC était d'accroître la sensibilisation aux diverses carrières et aux occasions uniques que les FAC ont à offrir à la génération Y » -- Sommaire, page [3].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.900051&sl=0

Publication information
Department/Agency Narrative Research, consultant.
Canada. Ministère de la défense nationale, organisme de publication.
Title Évaluation du rappel de la publicité de recrutement : campagne 2020-2021 : rapport de méthodologie / présenté au : Ministère de la défense nationale ; présenté par : Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition Évaluation du rappel de la publicité de recrutement :
Earlier edition Évaluation du rappel de la campagne publicitaire de recrutement : 2018-2019
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de départ.
« Mars 2021. »
« Numéro d'enregistrement de la ROP : POR 027-20. »
« Numéro de contrat : W8484-201016/001/CY. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Testing recall of recruitment advertising: 2020-2021 campaign: methodological report.
Comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Ministère de la défense nationale, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (50 pages non numérotées) + 1 sommaire (5 pages non numérotées)
ISBN 9780660389929 9780660389936
Catalogue number
  • D2-411/1-2021F-PDF
  • D2-411/2-2021F-PDF
Subject terms Canada. Forces armées canadiennes -- Recrutement -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: