Évaluation du rappel de la publicité de recrutement : campagne 2021-2022 / présenté au : Ministère de la défense nationale ; présenté par : Narrative Research.: D2-411/2022F-PDF

« Chaque année, les FAC doivent enrôler des membres dans la Force régulière (temps plein) et la Force de réserve (temps partiel) afin de se conformer au Plan stratégique de recrutement. Plus précisément, la campagne de sensibilisation 2021-2022 des FAC continue de cibler les Canadiens âgés de 18 à 34 ans, dans le but d’accroître l’intérêt et la considération pour les emplois des FAC en attirant l’attention sur la pertinence de ses programmes de formation, d’éducation et de développement de carrière. Afin d’atteindre les objectifs de recrutement fixés, le MDN a lancé une campagne de recrutement des FAC à plusieurs volets, soit une campagne de sensibilisation générale, une campagne sur les professions prioritaires, une campagne axée sur les femmes, une campagne sur les Autochtones et une campagne sur les réserves » -- Sommaire, page 3.

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Publication information
Department/Agency Narrative Research, consultant.
Canada. Ministère de la défense nationale, organisme de publication.
Title Évaluation du rappel de la publicité de recrutement : campagne 2021-2022 / présenté au : Ministère de la défense nationale ; présenté par : Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Évaluation du rappel de la publicité de recrutement :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Numéro d'enregistrement de la ROP : POR 025-21. »
« Numéro de contrat : W8484-211016/001/CY. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Testing recall of recruitment advertising: 2021-2022 campaign.
Comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Ministère de la défense nationale, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) + 1 sommaire (5 pages)
ISBN 9780660426037
Catalogue number
  • D2-411/2022F-PDF
Subject terms Canada. Forces armées canadiennes -- Recrutement -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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