Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée.: RG31-50/1978F-PDF
« La recherche visait à obtenir la réaction de consommateurs à deux concepts .de communication présentes sous forme d'annonces imprimées. Les résultats de la recherche devaient servir principalement à vérifier la bonne identification de l'annonceur, guider le choix de l'un ou l'autre concept (inspecteur vs. consommateur) et aussi guider le choix entre trois signatures françaises et quatre signatures anglaises »--Introduction, page 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.900262&sl=0
Department/Agency | Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication. |
---|---|
Title | Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Report on the group surveys "Awareness " campaign, Consumer and Corporate Affairs Canada. Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. Comprend du texte en anglais. |
Publishing information | [Hull, Québec] : [Consommation et Corporations Canada], mai 1978. |
Description | 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) |
Catalogue number |
|
Subject terms | Consommateurs -- Protection -- Canada -- Opinion publique. Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Consommateurs -- Canada -- Attitudes. Opinion publique -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: