Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée.: RG31-50/1978F-PDF

« La recherche visait à obtenir la réaction de consommateurs à deux concepts .de communication présentes sous forme d'annonces imprimées. Les résultats de la recherche devaient servir principalement à vérifier la bonne identification de l'annonceur, guider le choix de l'un ou l'autre concept (inspecteur vs. consommateur) et aussi guider le choix entre trois signatures françaises et quatre signatures anglaises »--Introduction, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.900262&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Title Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Report on the group surveys "Awareness " campaign, Consumer and Corporate Affairs Canada.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend du texte en anglais.
Publishing information [Hull, Québec] : [Consommation et Corporations Canada], mai 1978.
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple))
Catalogue number
  • RG31-50/1978F-PDF
Subject terms Consommateurs -- Protection -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: