Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée. : RG31-50/1978F-PDF
« La recherche visait à obtenir la réaction de consommateurs à deux concepts .de communication présentes sous forme d'annonces imprimées. Les résultats de la recherche devaient servir principalement à vérifier la bonne identification de l'annonceur, guider le choix de l'un ou l'autre concept (inspecteur vs. consommateur) et aussi guider le choix entre trois signatures françaises et quatre signatures anglaises »--Introduction, page 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.900262&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Rapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / Robert Sylvestre Marketing Limitée. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Report on the group surveys "Awareness " campaign, Consumer and Corporate Affairs Canada. Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. Comprend du texte en anglais. |
Information sur la publication | [Hull, Québec] : [Consommation et Corporations Canada], mai 1978. |
Description | 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Consommateurs -- Protection -- Canada -- Opinion publique. Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Consommateurs -- Canada -- Attitudes. Opinion publique -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :