Language selection

Search


Le processus de libération conditionnelle : étude de la Commission nationale des libérations conditionnelles / effectuée pour la Commission de réforme du droit du Canada par Pierre Carrière et Sam Silverstone...J32-3/14-1976F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.910823&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Commission de réforme du droit du Canada, organisme de publication.
TitleLe processus de libération conditionnelle : étude de la Commission nationale des libérations conditionnelles / effectuée pour la Commission de réforme du droit du Canada par Pierre Carrière et Sam Silverstone avec la collaboration de Pierre Landreville et Gaylord Watkins.
Series title
  • Série droit administratif
  • [Document d'étude] ; 14
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Édition numérisée de l'imprimé [par Ministère de la justice Canada].
  • Publié aussi en anglais sous le titre : The parole process : a study of the National Parole Board.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 155-173).
Publishing information
  • Ottawa, Canada : Commission de la réforme du droit, 1976.
  • ©1976
Author / Contributor
  • Carrière, Pierre, auteur.
Description1 ressource en ligne (xxv, 173 pages)
Catalogue number
  • J32-3/14-1976F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details