Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire 2021-2022 sur les services en santé mentale : rapport sur les conclusions / préparé pour Anciens combattants Canada.: V32-441/2022F-PDF

« Dans ce contexte particulier, le principal objectif de recherche de cette étude est d'évaluer la campagne de publicité de 2021 pour les services en santé mentale pour les vétérans et leur famille, avec l'aide de l'outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) du gouvernement du Canada et, au besoin, avant et après le placement média payé de la campagne. Ce rapport présente les résultats de deux sondages en lignes réalisés dans le cadre de cette étude, le sondage de base et le sondage d'après-campagne » -- Mise en contexte et objectifs.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.911288&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire 2021-2022 sur les services en santé mentale : rapport sur les conclusions / préparé pour Anciens combattants Canada.
Variant title Évaluation de la campagne publicitaire 2021-2022 sur les services en santé mentale : rapport sur les conclusions
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Date de livraison : 1er juin 2022. »
« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
« Numéro de contrat : 51019-220944/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : POR 090-21. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study : evaluation of the 2021 mental health services ad campaign : findings report.
Publishing information Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard : Anciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (43 pages non numérotées) + 1 résumé (6 pages non numérotées)
ISBN 9780660435695
Catalogue number
  • V32-441/2022F-PDF
Subject terms Anciens combattants -- Services de santé mentale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: