Évaluation de la base de référence et post-campagne pour la campagne publicitaire sur la santé mentale 2022-2023 : rapport méthodologique / préparé pour Anciens Combattants Canada.: V44-21/2023F-PDF

« Pour 2022‐2023, l’objectif de la campagne publicitaire sur les services de santé mentale pour les vétérans et leur famille est de sensibiliser les membres de la communauté de vétérans aux services et aux mesures de soutien en santé mentale qui leur sont offerts et à la façon dont ils peuvent y avoir accès » -- Sommaire, page 1.

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Publication information
Department/Agency Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Title Évaluation de la base de référence et post-campagne pour la campagne publicitaire sur la santé mentale 2022-2023 : rapport méthodologique / préparé pour Anciens Combattants Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition Étude sur l’opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la santé mentale 2023-2024 : 2024
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-campaign advertising campaign evaluation tool for the mental health ad campaign 2022-2023 : methodological report.
Fichiers de publication remplacés par de nouveaux à la demande du ministère auteur, 6 septembre 2023.
« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
« Numéro de contrat : CW2265609. »
« Numéro d’enregistrement : POR 098‐22. »
Publishing information Charlottetown (Î.‐P.‐É.) : Anciens combattants Canada, mars 2023.
Description 1 ressource en ligne (23 pages) + sommaire (3 pages)
ISBN 9780660495453
Catalogue number
  • V44-21/2023F-PDF
Subject terms Anciens combattants -- Services de santé mentale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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