Étude sur l’opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la santé mentale 2023-2024 : rapport / préparé à l’attention de : Anciens Combattants Canada.: V44-21/2024F-PDF

« Le principal objectif de la recherche était d’évaluer la campagne publicitaire 2023-2024 des Services de santé mentale pour les vétérans et leurs familles à l’aide de l’Outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) du gouvernement du Canada » -- But et objectifs, page 5.

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Publication information
Department/Agency Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Étude sur l’opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la santé mentale 2023-2024 : rapport / préparé à l’attention de : Anciens Combattants Canada.
Variant title Évaluation de la campagne publicitaire sur la santé mentale 2023-2024
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Évaluation de la base de référence et post-campagne pour la campagne publicitaire sur la santé mentale 2022-2023 : 2023
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the 2023-2024 mental health advertising campaign: public opinion research study.
« Fournisseur : Leger Marketing Inc. »
« Numéro de contrat : CW2336209. »
« Numéro d’enregistrement : POR 076-23. »
Publishing information Charlottetown Île-du-Prince-Édouard : Anciens combattants Canada, 25 mars 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (34 pages) + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660710518
Catalogue number
  • V44-21/2024F-PDF
Subject terms Anciens combattants -- Services de santé mentale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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