Marketing, ventes et expérience client : étude Points de vue BDC / Intelligence de marchés (Marketing) de BDC.: Iu134-47/2012F-PDF
« L’équipe Intelligence de marchés de BDC poursuit ses recherches auprès des entrepreneurs canadiens. La présente étude, qui portait sur le marketing, les ventes et l’expérience client, était destinée à évaluer la proportion d’entrepreneurs qui ont un responsable du marketing parmi leurs rangs; les types d’activités qui font partie des stratégies actuelles de marketing et de vente; les techniques utilisées pour élaborer un budget destiné aux activités de marketing et des ventes ainsi que pour déterminer le montant du budget; la capacité des entrepreneurs de « vendre » leur entreprise de manière claire et concise; la présence de représentants des ventes et de la rémunération monétaire connexe; la perception des entrepreneurs en ce qui a trait aux nouveaux canaux de marketing et leur utilisation; les types de sites Web d’entreprise ainsi que les ventes en ligne; l’utilisation de mécanismes de suivi comme des bases de données de clients et un logiciel de gestion des relations clients; le pourcentage d’entreprises qui font des sondages auprès de leurs clients et l’utilisation générale des résultats des sondages; les éléments du marketing mix pour lesquels les entrepreneurs veulent obtenir de l’aide de l’extérieur » -- Contexte, page 4.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.929959&sl=0
Department/Agency | Banque de développement du Canada, organisme de publication. |
---|---|
Title | Marketing, ventes et expérience client : étude Points de vue BDC / Intelligence de marchés (Marketing) de BDC. |
Variant title | Sondage sur le marketing, les ventes et l’expérience client – avril 2012 |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : Marketing, sales and client experience : BDC ViewPoints study. |
Publishing information | Montréal (Québec) : BDC, avril 2012. |
Description | 1 ressource en ligne (69 pages) : illustrations, cartes, graphiques |
Catalogue number |
|
Subject terms | Biens de consommation -- Canada. Marketing -- Canada. Gens d'affaires -- Canada -- Attitudes. Consommateurs -- Satisfaction -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: