Marketing, ventes et expérience client : étude Points de vue BDC / Intelligence de marchés (Marketing) de BDC. : Iu134-47/2012F-PDF
« L’équipe Intelligence de marchés de BDC poursuit ses recherches auprès des entrepreneurs canadiens. La présente étude, qui portait sur le marketing, les ventes et l’expérience client, était destinée à évaluer la proportion d’entrepreneurs qui ont un responsable du marketing parmi leurs rangs; les types d’activités qui font partie des stratégies actuelles de marketing et de vente; les techniques utilisées pour élaborer un budget destiné aux activités de marketing et des ventes ainsi que pour déterminer le montant du budget; la capacité des entrepreneurs de « vendre » leur entreprise de manière claire et concise; la présence de représentants des ventes et de la rémunération monétaire connexe; la perception des entrepreneurs en ce qui a trait aux nouveaux canaux de marketing et leur utilisation; les types de sites Web d’entreprise ainsi que les ventes en ligne; l’utilisation de mécanismes de suivi comme des bases de données de clients et un logiciel de gestion des relations clients; le pourcentage d’entreprises qui font des sondages auprès de leurs clients et l’utilisation générale des résultats des sondages; les éléments du marketing mix pour lesquels les entrepreneurs veulent obtenir de l’aide de l’extérieur » -- Contexte, page 4.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.929959&sl=1
Ministère/Organisme | Banque de développement du Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Marketing, ventes et expérience client : étude Points de vue BDC / Intelligence de marchés (Marketing) de BDC. |
Variante du titre | Sondage sur le marketing, les ventes et l’expérience client – avril 2012 |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : Marketing, sales and client experience : BDC ViewPoints study. |
Information sur la publication | Montréal (Québec) : BDC, avril 2012. |
Description | 1 ressource en ligne (69 pages) : illustrations, cartes, graphiques |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Biens de consommation -- Canada. Marketing -- Canada. Gens d'affaires -- Canada -- Attitudes. Consommateurs -- Satisfaction -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :