Recherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs.: Em4-23/1-2023F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.930810&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Title Recherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2022-23: qualitative findings report.
« Numéro d’enregistrement : POR 006-23. »
« Numéro du contrat : CW2303967 (G9292-23-3716) . »
« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2023]
©2023
Description 1 ressource en ligne (74 pages) + sommaire (7 pages)
ISBN 9780660690117
Catalogue number
  • Em4-23/1-2023F-PDF
Subject terms Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: