Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux.: Iu86-72/2022F-PDF
« Le contenu naturel des médias sociaux est, pour l’industrie des voyages, un puissant outil de marketing et de développement de marque. En effet, une forte présence de votre entreprise sur ces plateformes multiplie les occasions de toucher et de convertir votre public cible, qui va souvent y puiser des idées de destination voyage » -- Page [1].
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.931306&sl=0
Department/Agency | Destination Canada, organisme de publication. |
---|---|
Title | Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Making the most of social tips for small and medium-sized tourism businesses. |
Publishing information | [Ottawa] : [Destination Canada], [2022] |
Description | 1 ressource en ligne (2 pages non numérotées) : illustrations |
Catalogue number |
|
Subject terms | Tourisme -- Canada -- Marketing. Médias sociaux -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: