Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux. : Iu86-72/2022F-PDF

« Le contenu naturel des médias sociaux est, pour l’industrie des voyages, un puissant outil de marketing et de développement de marque. En effet, une forte présence de votre entreprise sur ces plateformes multiplie les occasions de toucher et de convertir votre public cible, qui va souvent y puiser des idées de destination voyage » -- Page [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931306&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Destination Canada, organisme de publication.
Titre Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Making the most of social tips for small and medium-sized tourism businesses.
Information sur la publication [Ottawa] : [Destination Canada], [2022]
Description 1 ressource en ligne (2 pages non numérotées) : illustrations
Numéro de catalogue
  • Iu86-72/2022F-PDF
Descripteurs Tourisme -- Canada -- Marketing.
Médias sociaux -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :