Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux. : Iu86-72/2022F-PDF
« Le contenu naturel des médias sociaux est, pour l’industrie des voyages, un puissant outil de marketing et de développement de marque. En effet, une forte présence de votre entreprise sur ces plateformes multiplie les occasions de toucher et de convertir votre public cible, qui va souvent y puiser des idées de destination voyage » -- Page [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931306&sl=1
Ministère/Organisme | Destination Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Conseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Making the most of social tips for small and medium-sized tourism businesses. |
Information sur la publication | [Ottawa] : [Destination Canada], [2022] |
Description | 1 ressource en ligne (2 pages non numérotées) : illustrations |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Tourisme -- Canada -- Marketing. Médias sociaux -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :