Donner forme à une culture et canaliser les efforts à la recherche du succès Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick.: Iu87-1/1-2012F-PDF
« Au cours de l’été de 2010, Tourisme Nouveau-Brunswick (TNB), qui fait partie du ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, est devenue l’une des premières organisations à obtenir sa licence du Quotient explorateur MD(QEMD) de la Commission canadienne du tourisme (CCT). Son but était d’accroître le nombre de nouveaux visiteurs au Nouveau-Brunswick. Jusqu’alors, elle effectuait surtout des recherches ponctuelles; il était temps d’évaluer des outils de segmentation qui lui permettraient de mieux connaître les voyageurs. En effet, TNB recherchait un outil qui puisse être combiné à d’autres sources de recherche pour tenir les données sur les segments à jour tout en suivant l’évolution de ceux-ci d’année en année » --Résumé, page 2.
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Department/Agency | Commission canadienne du tourisme, organisme de publication. |
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Title | Donner forme à une culture et canaliser les efforts à la recherche du succès Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick. |
Series title | Pleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : New Brunswick Department of Tourism, Heritage and Culture: shaping culture, increasing focus and finding success. |
Publishing information | [Vancouver] : Commission canadienne du tourisme, [2012] ©2012 |
Description | 1 ressource en ligne (13 pages) : photographies. |
Catalogue number |
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Subject terms | Tourisme -- Nouveau-Brunswick -- Marketing -- Études de cas. Marketing -- Recherche -- Nouveau-Brunswick -- Études de cas. |
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