Essai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : groupe de discussion et rapport méthodologique de...: FC5-84/2024F-PDF

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Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Essai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : groupe de discussion et rapport méthodologique de l'OECP / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Essai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign: focus group and ACET methodological report.
« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
« Numéro de contrat : CW2335352. »
« Date de livraison : 10 juin 2024. »
« Numéro d'enregistrement : POR 078-23. »
L'exemplaire en PDF a été remplacé le 16 septembre 2024 à la demande par l'éditeur.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information Ottawa (ON) : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (68 pages) : illustrations (principalement en couleur) + sommaire (9 pages)
ISBN 9780660723662
Catalogue number
  • FC5-84/2024F-PDF
Subject terms Finances personnelles -- Canada -- Opinion publique.
Culture financière -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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