Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde. : T22-196/2010F
A pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685086&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Transports Canada. |
---|---|
Titre | Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Transports Canada Novembre 2010. |
Reliure | Reliure à spirale |
Description | 87p. : glossaire, références, photographies ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-96001-2 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | TP 15092F |
Descripteurs | Politique des transports |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :