Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées : HP25-11/2010F
![Cover image](https://publications.gc.ca/site/couverture-cover/150361_382966_1292951186422.jpg)
Que vous exploitiez une entreprise, que vous fassiez fonctionner un programme gouvernemental desservant les aînés ou un organisme offrant des renseignements sur la santé, ou encore que vous travailliez auprès d’un organisme de services sociaux qui aide les personnes âgées, vous voulez bien servir vos clients. Ce guide offre des conseils utiles et faciles à mettre en pratique, des trucs et des sources d’information additionnelles afin de vous aider à communiquer clairement et efficacement.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685107&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Division du vieillissement et des aînés. |
---|---|
Titre | Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Agence de santé publique du Canada. c2010. |
Reliure | Couverture souple |
Description | 44p. : références ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-96155-2 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Vieillissement Relations interpersonnelles |