Client satisfaction surveying : a managers' guide / by Faye Schmidt with Teresa Strickland.  : SC94-67/1998E

Cover image

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.647220&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Canadian Centre for Management Development. Citizen-Centred Service Network.
Titre Client satisfaction surveying : a managers' guide / by Faye Schmidt with Teresa Strickland.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Canadian Centre for Management Development. 1998.
Reliure Softcover
Description v, 58p. : graphs, tables ; 28 cm.
ISBN 0-662-27472-5
Numéro de catalogue
  • SC94-67/1998E
Édition edition
Descripteurs Customer services
Public opinion polls
Public service
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :