Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité  : RG23-91/1991F

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.678736&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consommation et corporations.
Canada. Bureau de la consommation.
Titre Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) N.B.: Le numéro de catalogue imprimé (RG23-91/1991E) dans cette publication est incorrect.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Consommation et Corporations. 1991.
Reliure Couverture souple
Description 16p. ; 28 cm.
ISBN 0-662-96908-1
Numéro de catalogue
  • RG23-91/1991F
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :