Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité. : RG23-91/1991F-PDF

« Les consommateurs et les consommatrices du Canada se soucient de l'incidence écologique des produits et des matières qu'ils utilisent. Ils ont donc de nouveaux critères lorsqu'ils choisissent un produit : son effet sur l'environnement et le comportement environnemental des fabricants. Devant cette tendance, l'industrie a créé le « marketing vert », qui consiste à présenter des affirmations environnementales sur les étiquettes et dans la publicité » -- Préambule, page 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.899997&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Titre Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) Le numéro de catalogue (RG23-91\1991E) et ISBN (0662969081) imprimés dans cette publication sont incorrects.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : Guiding principles for environmental labelling and advertising.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication [Hull, Québec] : Consommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, [1991]
Description 1 ressource en ligne (16 pages) : illustrations
Numéro de catalogue
  • RG23-91/1991F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 10394 91-05
Descripteurs Étiquetage écologique -- Canada.
Marketing vert -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :