Guiding principles for environmental labelling and advertising  : RG23-91/1991E

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.644947&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada.
Titre Guiding principles for environmental labelling and advertising
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Anglais]
Note(s) N.B.: Incorrect catalogue number (RG23-91/1991F) and ISBN (0-662-96908-1) printed in this publication.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Consumer and Corporate Affairs. 1991.
Reliure Softcover
Description 16p. ; 28 cm.
ISBN 0-662-18895-0
Numéro de catalogue
  • RG23-91/1991E
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :