Sélection de la langue

Recherche


Document de travail sur deux questions de procédure : la détermination et la communication des questions à régler dans une instance tarifaire, et le processus des demandes de renseignements / Comité de... : Iu122-2/2015F-PDF

« Le 26 novembre 2012, la Commission a formé un comité spécial chargé d’examiner les opérations, les procédures et les processus de la Commission en vue d’en augmenter l’efficacité et la productivité. L’annexe A renferme la liste des membres du Comité. Le mandat a été officialisé en juin 2013; il est reproduit à l’annexe B. Au fil du temps, le Comité doit examiner en profondeur les processus de la Commission en général, et plus particulièrement la Directive sur la procédure. Il a d’abord ciblé trois domaines dans lesquels il semblait possible d’apporter des améliorations importantes dans un délai relativement court : la détermination et la communication des questions à régler dans une instance tarifaire, le processus des demandes de renseignements et le traitement confidentiel de l’information. Nous nous emploierons ici à examiner systématiquement les questions que soulèvent les deux premiers domaines. »--Introd., p. 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.813483&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Commission du droit d'auteur Canada.
Auteur collaborateur
  • Canada. Comité de travail sur les opérations, les procédures et les processus de la Commission du droit d'auteur.
TitreDocument de travail sur deux questions de procédure : la détermination et la communication des questions à régler dans une instance tarifaire, et le processus des demandes de renseignements / Comité de travail sur les opérations, les procédures et les processus de la Commission du droit d'auteur.
Variante du titre
  • Détermination et la communication des questions à régler dans une instance tarifaire, et le processus des demandes de renseignements
  • Processus des demandes de renseignements
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Le 4 février 2015 ».
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Discussion paper on two procedural issues: identification and disclosure of issues to be addressed during tariff proceeding, and interrogatory process .
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Commission du droit d'auteur Canada, 2015.
Descriptionii, 36 p. : ill.
Numéro de catalogue
  • Iu122-2/2015F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :