Tendances de marques maison : aliments emballés en Allemagne / [preparé par Stephanie Clarke]. : A74-3/2016-24F-PDF

« Le marché allemand des aliments emballés est le cinquième en importance dans le monde grâce à des ventes de 108,8 milliards de dollars américains en 2014. Bien que le marché allemand soit mature et saturé, on prévoit tout de même une légère croissance jusqu’en 2019 »--Sommaire.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.827952&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Titre Tendances de marques maison : aliments emballés en Allemagne / [preparé par Stephanie Clarke].
Titre de la série Secrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, 1920-6623
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Private label trends: packaged food in Germany.
« Mai 2016 ».
Comprend des réferences bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2016, c2015.
Auteur / Contributeur Clarke, Stephanie.
Description 7 p. : photographies.
Numéro de catalogue
  • A74-3/2016-24F-PDF
Descripteurs Produit agro-alimentaire
Produit de consommation
Analyse de marché
Marché international
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :