Sélection de la langue

Recherche


An Act to amend the Public Service Superannuation Act (Group 1 contributors) = Loi modifiant la Loi sur la pension de la fonction publique (contributeurs du groupe 1). : XB421-357/1-PDF

« Le texte modifie la Loi sur la pension de la fonction publique afin d’inclure dans les contributeurs du groupe 1 les employés qui ont fait le choix de compter comme service ouvrant droit à pension une période de service dans les Forces canadiennes ayant commencé avant le 1er janvier 2013 »--Sommaire, p. ii.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.837841&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Parlement. Chambre des communes.
TitreAn Act to amend the Public Service Superannuation Act (Group 1 contributors) = Loi modifiant la Loi sur la pension de la fonction publique (contributeurs du groupe 1).
Variante du titre
  • Loi modifiant la Loi sur la pension de la fonction publique (contributeurs du groupe 1)
Titre de la série
  • Projet de loi C- ... ; Projet de loi C-357, 1re session, 42e législature
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte numérique
Document électronique
Description parallèle[Anglais]
Note(s)
  • Titre de la couv.
  • « Première lecture le 5 juin 2017. »
  • Projet de loi émanant d'un député : parrain, Alupa Clarke (Beauport-Limoilou).
  • Texte en anglais et en français.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Chambre des communes, 2017.
Auteur / Contributeur
  • Clarke, Alupa,1986-
Descriptionii, 1 p.
Numéro de catalogue
  • XB421-357/1-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :