Une introduction analytique au crédit d’impôt pour le transport en commun . : YN5-122/2017F-PDF

« Cette introduction analytique répond à la demande du 3 mai 2017 faite par l'honorable Pierre Poilievre concernant les répercussions fiscales de l'élimination proposée du crédit d'impôt fédéral pour le transport en commun et plus précisément les incidences suivantes : l’augmentation des coûts pour les gens qui prennent l’autobus et qui ne bénéficieront plus du crédit; l’effet de l’élimination du crédit d’impôt pour les personnes handicapées et pour celles qui ont un faible revenu ou qui vivent dans la pauvreté; les changements de comportement qui surviendront peut-être en raison de l’élimination du crédit d’impôt, qui fera augmenter le coût du transport en commun »--Introd., p. 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.838733&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau du Directeur parlementaire du budget.
Titre Une introduction analytique au crédit d’impôt pour le transport en commun .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : A primer on public transit tax credit.
Titre de la couv.
« 23 mai 2017. »
« Le présent rapport a été préparé par le personnel du directeur parlementaire du budget. Jason Jacques a rédigé le rapport »--Verso de la couv.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa : Bureau du Directeur parlementaire du budget, 2017.
Auteur / Contributeur Jacques, Jason.
Description 3 p.
Numéro de catalogue
  • YN5-122/2017F-PDF
Descripteurs Crédit d'impôt
Impact économique
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