Rapport 2, centres d'appels - Agence du revenu du Canada, des rapports de l'automne 2017 du vérificateur général du Canada / le président, L'hon. Kevin Sorenson. : XC16-1/1-421-41F-PDF

« Selon le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG ou le Bureau), l’Agence du revenu du Canada (ARC ou l’Agence) « traite tous les ans plus de 30 millions de déclarations fiscales. Elle gère et perçoit aussi les retenues sur la paie effectuées par les entreprises et les taxes sur les produits et services. Les centres d’appels de l’Agence ont pour mission de communiquer en temps opportun, aux particuliers et aux entreprises, des renseignements exacts sur leurs impôts, les crédits d’impôt et les prestations auxquelles ils ont droit ». À l’automne 2017, le BVG a publié un audit de performance qui « visait à déterminer si les centres d’appels de l’Agence du revenu du Canada avaient fourni aux contribuables canadiens un accès à des renseignements exacts en temps opportun ». Le 30 novembre 2017, le Comité permanent des comptes publics de la Chambre des communes (le Comité) a tenu une audience sur cet audit » -- Introd., p. 1, 2.

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent des comptes publics.
Titre Rapport 2, centres d'appels - Agence du revenu du Canada, des rapports de l'automne 2017 du vérificateur général du Canada / le président, L'hon. Kevin Sorenson.
Variante du titre Centres d'appels - Agence du revenu du Canada, des rapports de l'automne 2017 du vérificateur général du Canada
Titre de la série Rapport du Comité permanent des comptes publics ; 41e rapport, 42e législature, 1re session
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Report 2, call centres - Canada Revenue Agency, of the fall 2017 reports of the Auditor General of Canada.
« Février 2018. »
Comprend une réponse du gouvernement.
Date originale de publication : 2018/02/12. Republié : 2018/02/13, 2018/06/15.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Chambre des communes, Canada, 2018.
Auteur / Contributeur Sorenson, Kevin.
Description v, 17 p.
Numéro de catalogue
  • XC16-1/1-421-41F-PDF
Descripteurs Agence du revenu du Canada
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Centres d'appels (Affaires)
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