Real-time client experience data collection pilot : data from two collection mechanisms. : Em20-105/2018E-PDF
"The pilot project is an initial step to automating and aligning data collection from clients in each channel to allow the Department to monitor the client experience for service management purposes, beginning in 2018/19"--Executive summary, p. 5.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.857687&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Employment and Social Development Canada. |
---|---|
Titre | Real-time client experience data collection pilot : data from two collection mechanisms. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Anglais] |
Autres langues publiées | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Issued also in French under title: Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte. "Final report." Cover title. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Employment and Social Development Canada, c2018. |
Description | 60 p. |
ISBN | 9780660269115 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | POR-101-06-18E |
Descripteurs | Client satisfaction Computer services |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :