Real-time client experience data collection pilot : data from two collection mechanisms. : Em20-105/2018E-PDF

"The pilot project is an initial step to automating and aligning data collection from clients in each channel to allow the Department to monitor the client experience for service management purposes, beginning in 2018/19"--Executive summary, p. 5.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.857687&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada.
Titre Real-time client experience data collection pilot : data from two collection mechanisms.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte.
"Final report."
Cover title.
Information sur la publication [Ottawa] : Employment and Social Development Canada, c2018.
Description 60 p.
ISBN 9780660269115
Numéro de catalogue
  • Em20-105/2018E-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR-101-06-18E
Descripteurs Client satisfaction
Computer services
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :