Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte. : Em20-105/2018F-PDF
« Le projet pilote est une première étape vers l’automatisation et l’harmonisation de la collecte de données auprès des clients pour chaque mode de prestation afin de permettre au Ministère de surveiller l’expérience client aux fins de la gestion des services, et ce, à compter de 2018-2019 »--Sommaire, p. 5.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.857690&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Emploi et développement social Canada. |
---|---|
Titre | Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Real-time client experience data collection pilot: data from two collection mechanisms. « Rapport final. » |
Information sur la publication | [Ottawa] : Emploi et Développement social Canada, c2018. |
Description | 61 p. |
ISBN | 9780660269122 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | POR-101-06-18F |
Descripteurs | Services informatiques Satisfaction du client |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :