Accéder aux possibilités : étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada. : SF31-142/2019F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.867621&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Commissariat aux langues officielles.
Titre Accéder aux possibilités : étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada.
Variante du titre Étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Accessing opportunity: a study on challenges in French-as-a-second-language education teacher supply and demand in Canada.
Titre de la couverture.
Également publ. en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Commissariat aux langues officielles = Office of the Commissioner of Official Languages, Février 2019.
Description 1 ressource en ligne (30 pages) : illustrations en couleur
ISBN 9780660294032
Numéro de catalogue
  • SF31-142/2019F-PDF
Descripteurs Français langue seconde
Enseignant
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :