Accéder aux possibilités : étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada. : SF31-142/2019F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.867621&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Commissariat aux langues officielles. |
---|---|
Titre | Accéder aux possibilités : étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada. |
Variante du titre | Étude sur les difficultés liées à l’offre et à la demande d’enseignants en français langue seconde au Canada |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Accessing opportunity: a study on challenges in French-as-a-second-language education teacher supply and demand in Canada. Titre de la couverture. Également publ. en format HTML. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Gatineau, Québec] : Commissariat aux langues officielles = Office of the Commissioner of Official Languages, Février 2019. |
Description | 1 ressource en ligne (30 pages) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660294032 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Français langue seconde Enseignant |