Modernisation des services numériques. : Rv4-127/2019F-PDF
« En adoptant les services numériques, le gouvernement du Canada a établi un objectif clair selon lequel les ministères et les organismes seront axés sur l’expérience des citoyens pour accroître la satisfaction à l’égard de ces services et de leur utilisation. Une recherche sur l’opinion publique menée précédemment a permis à l’Agence de bien comprendre la raison pour laquelle les clients souhaitent obtenir des services numériques précis. Cette recherche visait à aider l’Agence à comprendre la façon de concevoir et d’offrir ces services afin de mieux répondre aux besoins et aux préférences des clients. Plus précisément, la recherche a été conçue pour aider à clarifier les préférences et les attentes concernant les nouveaux services numériques potentiels dans les domaines suivants: les mises à jour de l’état, les avis électroniques et les moyens de communication en ligne pour les demandes de renseignements ou d’aide »--Rapport final, page 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.869922&sl=1
Ministère/Organisme | Agence du revenu du Canada. |
---|---|
Titre | Modernisation des services numériques. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
|
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Digital services modernization study. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2018. ©2018 |
Description | 1 ressource en ligne (2 volumes) |
ISBN | 9780660300351 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Gouvernement en ligne |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :